MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Gigadesign Dual 1,25 - Pas D'accord Avec..., le system profiler.
dj-mozar
posté ven. 9 avril 2004, 19:01
Message #1

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568

Est-ce normal ?

Je viens d'installer une Gigadesign Dual 1,25 le System profiler de Panther m'indique 2 processeurs de 600MHZ au lieu de 2 x 1,25Ghz.

Les performances sont effectivement à la hausse (avant G4 533MP), DP est plus plus véloce en affichage (Quartz répond nettement mieux), mais j'ai du mal à me rendre compte du Gap et je suis pas sûr d'avoir la puissance attendue.

Connaissez pas un utilitaire qui pourrait confirmer ou infirmer ce que dite le profiler ?

merci d'avance

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dj-mozar
posté mar. 13 avril 2004, 09:04
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568

Merci pour le lien camarade Valet... mais Panther refuse d'installer cet utilitaire (un problème avec l'extension "PLKEXT.kext" ???). Je vais tester l'affaire sous 9.

Depuis mon install, j'ai eu le support Gigadesing. L'anomalie est connu chez eux et apparemment, seules les fréquences de 1,2 et 1,33 sont identifiées par le sys profiler.
Pour le moment ma carte est paramétrée sur 1,25 et ça semble rouler pas mal à cette fréquence, j'ai juste un truc bizarre avec le midi dans dp4... je creuse l'affaire avant d'ouvrir un nouveau thread.

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 21:29
- © MacMusic 1997-2008