MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> quelle config pour commencer ?
selecta3
posté ven. 9 avril 2004, 17:02
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 04
Lieu : La Tronche - FR
Membre no 35,663

Je possède un powerbook G4, un pod xt et je voudrais me lancer dans la production musicale. Mon but est de créer des instrumentaux chez moi bien au chaud et de pouvoir les jouer, par la suite, en live, tout en sachant que je ne veux pas juste avoir à lancer une bande mais à construire mes instrus en direct afin de suivre deux chanteurs.
J'ai un budget d'environ 800 Euros et je serais désireux d'acheter un (ou des) soft, des controleurs (afin de construire mon live), un claviermaitre ( pour la conception) et un système d'acquisition du son pour developper ma banque de son.
je ne possède pas le budget pour une qualité professionelle mais j'aimerais quand même pouvoir être satisfait de mes texture sonores.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- selecta3   quelle config pour commencer ?   ven. 9 avril 2004, 17:02
- - blek   1re solution : Une M-Box c'est-à-dire acquisit...   lun. 12 avril 2004, 15:35
- - rokplo   Désolé, mais la Mbox (qui est tres bien) n'aps...   lun. 12 avril 2004, 17:12
- - blek   Oups ! Mea culpa. Merci Rokplo d'avoir rec...   lun. 12 avril 2004, 20:04

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 5 nov. 2024, 16:05
- © MacMusic 1997-2008