MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> De la Pop/Rock...
posté mar. 30 avril 2002, 03:11
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Salut à tous!!!

Voilà, je viens d'ouvrir mon site alors si vous voulez écouter ce que je fais... c'est de la pop/rock style Radiohead et Jeff Buckley, pour l'instant ya que des reprises mais les compos ne sauraient tarder!!!

Enjoy...

http://perso.wanadoo.fr/hiboulugubre/
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté dim. 5 mai 2002, 09:41
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

T'as raison sur toute la ligne ! Si t'as du meilleur matos, sers t'en...meilleur ça sonnera, plus les gens prêteront l'oreille.
Pour la protection tu as également raison, sauf que ce n'est pas la SACEM qui s'occupe de protéger les morceaux. Ils ne sont chargés que de veiller à la bonne distribution des droits d'auteur et ne s'occuperont de toi que si tu as au moins 5 diffusions publiques (preuves à l'appui) d'une de tes oeuvres. Le seul organisme de protection officiel en France est le SNAC (Syndicat National des Auteurs et Compositeurs :80 rue Taitbout 75009 Paris - 0142805282). Je te dis ça parceque c'est une erreur courante que j'ai moi-même fait quand j'ai commencé dans le métier.
Sans avoir besoin d'être un génie, protège tes oeuvres!! On ne sait jamais. Je suis moi-même quasiment dans la même situation. J'ai une démos d'une vingtaine de titres que je comptes utiliser pour démacher les maisons de disque (l'autoproduction ne m'intéresse pas, de toute façon, à mon humble avis, ça ne marche jamais....). Il faut que je les protège avant d'envoyer quoi que ce soit ou de mettre mes morceaux en ligne (ce que je compte également faire...en fait c'est déjà fait, mais je ne donne l'adresse à personne tant que je n'ai pas protégé le tout.
Keep up the good work! comme dirait nos amis anglo-saxons !!
A+
MrT

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 2 janv. 2025, 13:26
- © 440 Forums 2011