MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Point Sur La Yamaha 01x, Faut il l'acheter ?
qslprod
posté jeu. 8 avril 2004, 20:01
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 106
Inscrit : 17 févr. 03
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 12,514




Hello,

Voilà, je sors du magasin qui vend la 01X dans ma ville et je suis super surpris :

Ils trouvent le produit pas du tout au point, ils n'ont pas réussi à installer et intégrer la 01X (avec nouveux drivers) dans leur environnement MAC ou PC habituel. Bref imposible de la voir ou de l'écouter en démo, ils preférent pas la vendre ! La machine crée des bugs avec le reste des bécanne et softs. Lorsqu'il rallument la yamaha, les réglages sont à refaire... bref pour eux la machine est prête sur le papier mais pas concrétement.

Le commercial devrait faire une démo mais pas avt fin Mai voir début Juin. C'est le seul moyen pour eux de la faire tourner... Pour le commercial, ils sont les seuls à ne pas réussir à faire tourner la carte...
Ce qui est embetant, c'est que les gars de ce magasin sont calés donc si ils n'y arrivent pas, je n'y arriverais pas non plus...

Je ne sais plus quoi penser de ce produit. C qd meme une grosse somme. Je voudrais savoir si ce cas est isolé où si il s'agit d'un vrai probleme. Vu mon nivo en MAO, je ne peux pas me permetttre de bidouiller la machine à chaque allumage....

Je sais qu'il y a déjà un comparatif YAMAHA/TASCAM mais là je souhaite vraiement faire un point sur la viabilité précise de ce matos en dehors de ses specificités....


Faut il acheter ce matos ?

Merci d'avance pour vos avis wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
qslprod
posté jeu. 8 avril 2004, 22:17
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 106
Inscrit : 17 févr. 03
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 12,514




tu pointes des points tout à fait vrai :

- Je doute qu'il soit en Panther 10.3.3
- Ils ont collé au mac en plus de la yam 01X des motu, et autres softs mais d'aprés eux comme ce mélange marche avec la tascam ca devrait êtr la meme chose avec la 01X.... ?

- Je suis aussi d'accords sur le fait que le produit ne peut pas êtyre complétement non abouti.... franchement ça m'a surpris, moi qui m'attendais à voir la becane toutrner avec les plug, le channel manager et tout et tout...

Le probleme, c'est que je ne peux pas acheter une bécanne sans la voir tourner... et attendre jusqu'à début juin une démo des commerciaux, c'est long. Je crois que je vais contacter Yamaha pour voir....

En tout cas, si d'autres sont contents de cette machinne n'hésitez pas à fair un petit coucou wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 09:31
- © MacMusic 1997-2008