MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Mew and Zach 12, Divers
_news_
posté jeu. 8 avril 2004, 11:50
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Mew and Zach 12
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
tulavu
posté jeu. 8 avril 2004, 12:33
Message #2

News & writing
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

Il me semble avoir saisit en lisant la version anglaise...
En effet, la phrase de chute est "you keep hitting the crash symbol", or notre ami tente d'utiliser un soft de batterie, vous suivez ?
La crash est une cymbale présente dans tout kit de batterie, et Le crash désigne un plantage chez nos ami d'outre manche, l'analogie par l'absurde nous amène donc à la situation suivante : notre ami Zach (ou Mew, je sais jamais qui est qui), à chaque tentative pour jouer de la touche "cymbale crash" déclenche un crash, un plantin quoi....d'ou une situation burlesque des plus cocasses, à la compréhension de laquelle je ne pus m'empêcher de réprimer un "hin hin hin !" de circonstance.
smile.gif

--------------------
Ah.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- news   Mew and Zach 12   jeu. 8 avril 2004, 11:50
- - phantobass   L'a po compris...   jeu. 8 avril 2004, 11:50
- - miss kiki   C'est sur que traduit comme ça , ça fait l...   jeu. 8 avril 2004, 15:56
- - lepetitmartien   C'est un choix perso… mais vous n'imaginez...   jeu. 8 avril 2004, 17:15
- - ptilou   Heureusement que Tulavu est batteur et percu... po...   jeu. 8 avril 2004, 17:20

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 05:20
- © 440 Forums 2011