MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pc Sur Reseau Mac?, un pc connecté avec des macs
rat47
posté ven. 19 mars 2004, 10:05
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113

hello

depuis peu j'ai (mon premier) PC. OK. Chez moi c'est uniquement des macs et il y a un petit reseau (ethernet) pour qu'ils puissent tous se voir (et se causer) - donc un petit reseau (5 ou 6 machines maxi) sans serveur - tout cela se passe par des apple-talk, apple share et ça marche.

comment puis-je y inclure mon PC. Bien sur celui-ci peut "sortir" sur le www (via dhcp-> puis sur l'internet) mais c'est au contraire pour l'échange des fichiers (mac-pc-mac) que je sais pas comment faire

J'ai (vaguement) entendu dire qu'il y une appli, à installer sur mac, qui permet ça (et encore je suis pas sur......) mais c'est le contraire que je voudrais - installer un truc sur le PC pour que celui-ci s'intégre au "monde mac" - eh oui, "tous mes amis" bossent aussi sur mac

any ideas?? merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Der Heimchemiker
posté mer. 7 avril 2004, 20:33
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,860

en 9 il n'y a que des solutions bricolées, ce n'est pas fiable. parcontre, il ne faut pas forcement passer tout les postes sur X, un seul suffit pour faire le lien...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 30 déc. 2024, 23:02
- © MacMusic 1997-2008