Problème Récurrent Avec Mes Claviers Maîtres, imperfections dans le MIDI |
mer. 7 avril 2004, 19:57
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 30 sept. 03 Lieu : Biot - FR Membre no 25,771 |
Bonjour,
Je possède un PB17" première génération avec Cubase SE (avec MacOSX 10.3.3) J'ai d'abord eu un premier clavier maître Evolution MC25-K, je viens de le remplacer par un novation remote 25 audio extreme. Je précise avant de commencer que mes drivers sont à jour (actuellement je n'ai que le novation). Il m'arrive dans Cubase et dans les versions "stand-alone" de certains plugs-in (comme la V-Station) que certaines notes restent enfoncées... C'est particulièrement énervant. Je joue une note, un accord, et l'une d'entre-elles reste 'active', jusqu'à ce que je change de preset ou de programme MIDI. J'avais déjà ce problème avec l'Evolution et j'ai exactement le même avec le Novation. Se pourrait-il que ces 2 sociétés différentes fournissent des drivers de m...? Voilà, quelqu'un a t'il déjà eu ce même problème? Peut-on m'éclairer, c'est peut-être tout simplement une astuce, un réglage... Merci d'avance |
|
|
Les messages de ce sujet
Der Heimchemiker ca vient plutôt du logiciel hôte ou du plug-in, je... mer. 7 avril 2004, 20:15
blud Merci du conseil! Pour ce qui est de la fréque... jeu. 8 avril 2004, 09:31
blud Merci du conseil! Pour ce qui est de la fréque... jeu. 8 avril 2004, 09:31
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :