MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Perte Du Rouge.....
VinX
posté mer. 31 mars 2004, 10:51
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Bonjour à tous,
angry.gif Voilà la nouveauté, le superbe Trinitron 19 pouces (CRT) Sony que je comptais garder à vie, tellement j'en étais content, me lache..... sad.gif Mais ce qu'il y a c'est qu'il aperdu sa couleur rouge blink.gif blink.gif Tout marche bien sauf qu'il n'affiche plus le rouge !!!!!! Je vous explique pas comme c'est pratique avec ProTools ou autre plug aux vu-meter rouge......
Alors voilà c'est grave Docteur, ça sent le moniteur neuf, c'est réparable pas cher ou bidouillable solo ???????
Merci d'avance. unsure.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Alan Zaccardelli
posté jeu. 1 avril 2004, 14:29
Message #2

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Montfermeil - FR
Membre no 5,919

VinX Ecrit le Mars 31 2004, 13:41
(achat le 20/03/02 cassé le 20/03/04 incroyable non????)

Heu VinX je vais peut-être te dire un truc bête hein mais : tout les moniteurs Sony sont garantis 3 ans wink.gif
Mon mien avait déjà 2 ans quand l'alim a rendu l'âme et aucun problème pour le faire réparer.
Il ne te coûtera "que" les frais d'expédition si tu ne veux pas te déplacer (si je me souviens bien c'était du coté de Rungis) et les frais de retour sont à leur charge ...
Tiens on fini par plus trop savoir et se perdre dans les garanties donc un p'tit tableau récapitulatif pas mal fait :
garanties constructeurs
smile.gif

--------------------
Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX ....
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 05:38
- © MacMusic 1997-2008