MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Enregistrement Multipistes
Polozebass
posté mer. 31 mars 2004, 17:16
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 09 janv. 04
Lieu : Rouen - FR
Membre no 32,772




Bonjour, J'aurai besoin de quelques petits conseils, désolé je debute...

Voila, avec mon groupe on dispose d'un mac ( avec cubase ) , d'une petite console analogique de 10 pistes , et des micros necessaires pour s'enregistrer. Jusqu'alors on s'enregistrait, piste par piste, ou alors tous ensemble avec le mixage fait sur la console. et on aurait aimé pouvoir s'enregistrer tous ensemble ( en prise live ) et pouvoir retravailler le son, la dynamique, le mixage final etc. apres. A ce que j'ai compris il nous faudrait un enregistreur multipiste qui nous reviendrai environ a 2000 euros ( en moyenne) mais j'ai entendu parler des interfaces audio USB comme celle ci (http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91402/wo/aC7d7NPNCRT82LcWDI3109e9VRw/1.3.0.5.10) le Emagic A62m ou quelque chose d'équivalent.

J'aurai voulu savoir si j'avais la possibilité d'enregistrer les 6 pistes en meme temps ( avec les 6 entrées audio disponible) ? pour info mon mac est un ibook G3 900 avec 384 mo de Ram ... la config n'est elle pas trop juste ? en bref, puis je me servir de cela comme un enregistreur multipiste ? ( dans ce cas j'utiliserai les preampli micro de ma table, j'ai des depart pre-fader sur chaque tranche )

Desole c'est peut etre un peu confus, mais pardonnez moi je debute

MERCI d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté jeu. 1 avril 2004, 08:56
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Exact, la Digi002R, uniquement os X.....et un os X qui marche vraiment c'est à dire Panther. smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 28 sept. 2024, 15:14
- © MacMusic 1997-2008