Spark bientôt vintage, Logiciel Musique |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
ven. 26 mars 2004, 17:16
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664
|
Dommage (enfin je dis dommage car si j'exprimais le fond de ma pensée, ce serait censuré), la version Le + que je possède m'apportait presque tout ce que Peak ne faisait pas. Heureusement qu'il y a MM, j'allais upgrader vers la version XL.... Enfin l'arrêt du développement ne veut pas forcément dire qu'on peut le jeter, il y aura peut-être une ou 2 updates mineures pour les futures version d'Os X. Enfin, espérons-le, surtout pour ceux qui ont invensti dans la version XL. Encore un bon produit qui disparait, nous n'aurons bientôt plus le choix qu'entre le ptit logiciel a 2 balles et la grosse station hors de prix... En face ils ont énormément de choix, heureusement qu'il y a Windows pour justifier l'achat d'un Mac.
--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
news Spark bientôt vintage jeu. 25 mars 2004, 12:42 leManu Aie, aie, aie !!! on va être obligé de se tourner ... jeu. 25 mars 2004, 12:42 brian holden jamaisz vu de version achetée de Spark, ça doit et... jeu. 25 mars 2004, 13:17 oune De toute façon, ça va dans le sens "je vends ... jeu. 25 mars 2004, 16:55 musnoz Un des meilleurs éditeurs audios qui disparaît dan... ven. 26 mars 2004, 15:52 brian holden a tous les coups, c'est qu'un debut . Et p... ven. 26 mars 2004, 16:01 charles92 Dans leur forum on trouve encore le lien direct po... lun. 29 mars 2004, 10:34
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|