MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Surface De Conrôle Digi, Nouvelle surface Command/8
yslapet
posté jeu. 25 mars 2004, 09:39
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133

blink.gif Hello, je viens de voir dans Keyboard du mois d'avril qu'il y a une pub pour la nouvelle surface de contrôle Command/8 de Digidesign. Je me connecte sur leur site et là, pas d'info : ne connaît pas. Pourtant dans la revue, c'est bien une pub officielle de Digi ....
Si quelqu'un a + d'infos ...... Si elle est compatible avec ma Digi001 par exemple etc..... etc......
Merci.

--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Alan Zaccardelli
posté ven. 26 mars 2004, 17:13
Message #2

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Montfermeil - FR
Membre no 5,919

je pense qu'il parle plus de ça smile.gif :
COMMANDER 8

il en est question dans ce thread :
Surface De Controle, controler ma digi001

etrange ... ce truc à été passé sous silence impossible de trouver des choses sur le net dessus...meme pas annoncé....

Pour te repondre yslapet si il s'agit bien d'une surface de controle elle sera sans aucun doutes compatible avec ta digi001 (car surement MIDI) ...
Mais ce qui m'etonne aussi: qu'est ce que viens faire focusrite dans une surface de controle?.... à moins que ce ne soit comme la HUI avec une partie analogique (monitoring )....mouais possible...probable même...de toute façon j'attend la Tascam US2400 et je ne crois pas etre le seul rolleyes.gif enfin une surface de controle abordable.....

Ce message a été modifié par altchouss - ven. 26 mars 2004, 17:31.

--------------------
Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX ....
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- yslapet   Surface De Conrôle Digi   jeu. 25 mars 2004, 09:39
- - yslapet   J'ai un peu plus de renseignements - Effective...   sam. 27 mars 2004, 10:28
- - altchouss   Oui je viens aussi de voir la digi qui est finalem...   sam. 27 mars 2004, 16:45
- - yslapet   D'accord !!!!!! moi au...   sam. 27 mars 2004, 22:40

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 02:40
- © MacMusic 1997-2008