MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase, Je T'aime....
bagpipe
posté jeu. 25 mars 2004, 22:28
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Serrières - FR
Membre no 9,133

Bon, ben moi, je l'ai acheté, payé, et avec le sourire encore ! Et j'en suis très content, de mon Cubase SX 2.02 (sans bug d'affichage, je confirme ...). Et je suis vraiment scié par le son du moteur Audio.... J'ajoute même que, depuis l'Atari, j'ai bien dü tout essayer, les Notator, Pro24 (ancêtre pé-colombien du cube sus-nommé), puis Logic Platinium et Cubase 4.1 etc.... Et y a pas, c'est Cubase que j'préfère, c'est ainsi, même si la rumeur colporte toujours moult vilenies sur Steinberg (pro-PC contre Aplle/Emagic....). Mais les goûts et les couleurs, hein ? Bien le bonsoir smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
bonatoc
posté ven. 26 mars 2004, 09:07
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760

Yep.

Un max de RAM et un disque externe 7200 tours et 8 Mo Cache devraient améliorer les perfs, mais ne t'attends pas à voir les vu-mètres fluides.

C'est génial les portables, mais il y a quand même une impossibilité physique (pour l'instant) d'offrir les mêmes perfs qu'un desktop.
Peut-être les tout derniers modèles, avec 2 gigots de RAM, ça doit commencer à le faire... mais faut quand même avoir un disque dur autre que celui embarqué.

Quant à la 01X, fais une recherche dans les forums, je m'y étale de long en large. Quoi dire sinon que c'est un excellent rapport qualité-prix. Très bonne carte, bons préamps, multi-effets corrects, surface de contrôle qui fait ce qu'on lui demande... le tout en un.

Attention, ces joujoux ne dispensent pas d'un bon couple micro-préamp. Par contre la prise dédiée guitare m'a étonné. J'ai enregistré une prise brute, le jack direct dans la table... un petit Blue Tubes et une Altiverb, caramba ! Donc faut s'attendre à encore plus mieux lors d'une prise dans les règles du lard.

--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 17:54
- © MacMusic 1997-2008