MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase, Je T'aime....
bagpipe
posté jeu. 25 mars 2004, 22:28
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Serrières - FR
Membre no 9,133

Bon, ben moi, je l'ai acheté, payé, et avec le sourire encore ! Et j'en suis très content, de mon Cubase SX 2.02 (sans bug d'affichage, je confirme ...). Et je suis vraiment scié par le son du moteur Audio.... J'ajoute même que, depuis l'Atari, j'ai bien dü tout essayer, les Notator, Pro24 (ancêtre pé-colombien du cube sus-nommé), puis Logic Platinium et Cubase 4.1 etc.... Et y a pas, c'est Cubase que j'préfère, c'est ainsi, même si la rumeur colporte toujours moult vilenies sur Steinberg (pro-PC contre Aplle/Emagic....). Mais les goûts et les couleurs, hein ? Bien le bonsoir smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
rickit
posté ven. 26 mars 2004, 08:30
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 21 janv. 03
Lieu : Anglet - FR
Membre no 10,974

Moi non plus ! angry.gif

désolé les gars de foutre le bordel dans votre petite fete, mais moi pas content avec SX.... sad.gif

Suis vraiment désolé (ou alors j'suis le seul a avoir une version CACA !)

J'ai MAJ Cubase hier soir (2.0.0.31)...Bon objectivement, il y a un mieux !

Mais, sans vouloir vous enervé (ouups! c'est peux-etre deja fait biggrin.gif cool.gif )
c'est quant même pas le pied !
OK le bug d'affichage est corrigé (Ah quand même!) mais au niveau de l'affichage c'est pas encore ça !
J'ai un fichier "test" qui est tout simplement une loop sur 32 temps avec 8 pistes audio qui ont chacune un ou deux effets maxi.
Mon fichier marche mieux mais les vu-metres des pistes ont encore du mal a réagir "en même temps que la musique" ! Un bonheur quoi !

Moi aussi j'en pleurerais....mais pas forcement de bonheur angry.gif

Je pense que cela doit fonctionné a merveille sur un G5 bi-rpo (je vais tester au boulot) mais malheureusement pour moi, je bosse ma musique en nomad sur un alu 15'.
et apparement c'est pas suffisant pour Monsieur cubase !

Enfin voila en gros c'est un peux mieux mais elle n'est pas encore parfaite cette version Béta !
Hein quoi c'est pas une béta....ils le vendent.....
AH OUI !!! QUEL CON...J'AI PAYÉ CE TRUC 800 € !!! blink.gif

PS: message pour 'bonatoc', tu es l'heureux propriétaire d'une 01X, et moi j'en rêve depuis sa presentation..je pense me la prendre en fin d'année. j'ai juste une petite question pour toi :
Alors c'est de la balle ou pas cette table/controleur/carte son/effets/machine a café.....euh non pas machine a café !

Ce message a été modifié par rickit - ven. 26 mars 2004, 08:35.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 17:21
- © MacMusic 1997-2008