MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase, Je T'aime....
bagpipe
posté jeu. 25 mars 2004, 22:28
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Serrières - FR
Membre no 9,133

Bon, ben moi, je l'ai acheté, payé, et avec le sourire encore ! Et j'en suis très content, de mon Cubase SX 2.02 (sans bug d'affichage, je confirme ...). Et je suis vraiment scié par le son du moteur Audio.... J'ajoute même que, depuis l'Atari, j'ai bien dü tout essayer, les Notator, Pro24 (ancêtre pé-colombien du cube sus-nommé), puis Logic Platinium et Cubase 4.1 etc.... Et y a pas, c'est Cubase que j'préfère, c'est ainsi, même si la rumeur colporte toujours moult vilenies sur Steinberg (pro-PC contre Aplle/Emagic....). Mais les goûts et les couleurs, hein ? Bien le bonsoir smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté ven. 26 mars 2004, 03:51
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

attendez moi les mecs ! je suis en retard a la party !
me voila !
et bien, je suis evidemment d'accord ! et il y a dans cubase tout ce qui manque a pro tools ... les deux en conjonction, t'as vraiment la formule ideale ...
c'est dommage qu'ils aient tant tardé a regler le bug graphique dans Panther ... cela, question marketing, leur a fait perdre beaucoup d'acquis et de reputation gagné avec Nuendo et Cubase SX ...
y a mêmê un thread chez les gamins de macbidouille pour casser Cubase . Comme ils disent : " dans le milieu pro, on aime pas Cubase , c'est une usine a bugs".ils voient ça comme ça .
m'enfin, ça vient des fans numero 1 de garageband , hein ... faut comprendre aussi !

Ce message a été modifié par brian holden - ven. 26 mars 2004, 03:54.

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 10 nov. 2024, 04:21
- © MacMusic 1997-2008