![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 13 mars 04 Lieu : Cressier - CH Membre no 38,386 ![]() |
J'ai un mac G4 350. Vaut-il la peine d'installer une carte accélératrice pour faire tourner Cubase SX sur osx 10.3. Ou vaut-il mieux changer de machine ?
-------------------- nougamac
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
J'avions oublié que des petits veinards pouvaient avoir les cartes bipro EUX…
ça change tout… j'ai les réflèxes du BW G3… mauvais ça… aurais mieux fait de me taire… Avant que de décider, j'irai lire sur xlr8yourmac ce que les utilisateur disent, si le bus descend pas de 100 à 66 comme avec certaines cartes. C'est en Anglais, mais c'est une lecture indispensable. Si c'est bon sur xlr8 : GO! et économise pour le G6 ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :