Cabinet De Thérapie En Régression, 2 casques micros et une table de mix |
lun. 8 mars 2004, 12:56
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 08 mars 04 Lieu : Saint-Désiré - FR Membre no 37,997 |
J'accompagne des patients en "regression" : ils sont allongés et parlent tout doucement, et je leur parle tout doucement et il y a une musique de fond, et je dois enregister le dialogue.
J'aimerais : 2 casques-micros, USB si possible, et un PowerBook 15" pour la transportabilité de la chose, une table de mix virtuell mais simple • qui permette de doser la musique d'ambiance (issue de iTunes par exemple) sur chaque casque séparément • qui permette d'éteindre le retour voix, c'est désagréable à celui qui parle ! • qui permette de faire un enregistrement en temps réel pour graver ensuite la séance et donner le CD au client. Je suis par aillieurs pianiste, mais parfaitement néophite dans la MAO. Que me conseillez-vous ? Merci. |
|
|
Réponse(s)
mer. 10 mars 2004, 03:37
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 15 avril 03 Lieu : Roselle Park - US Membre no 16,145 |
salut .... just une suggestion
renseigne toi sur iMic ( 49 Eu ) , un petit boitier USB qui accept tout type des micros et pourquoi pas essaye Garageband comme soft derrier ..tu a que a glisse ta musique ( en AIFF, je suppose) sur une piste , puis sur une autre tu enregistre tes voix sur la mixet de Garageband tu a plus que a rajuste les niveaux et a renvoie aux casques ( branche direct sur la sortie audio de la centrale ) renseigne toi - ca pourrait marche bonne chance |
|
|
Les messages de ce sujet
Iridium.fr Cabinet De Thérapie En Régression lun. 8 mars 2004, 12:56
lepetitmartien Ça fait _beaucoup_ de questions tout ça pour un hr... mar. 9 mars 2004, 22:53
Iridium.fr Merci pour les suggestions J'aimerais • que l... mer. 10 mars 2004, 09:38
sebalto -pour le retour de vos 2 voix il suffit de baisser... mer. 10 mars 2004, 11:24
Iridium.fr Merci Sebalto, Tu es clair, documenté et utile ... mer. 10 mars 2004, 12:18
lepetitmartien Ça fait _beaucoup_ de questions tout ça pour un hr... mar. 9 mars 2004, 22:53
Iridium.fr Merci pour les suggestions J'aimerais • que l... mer. 10 mars 2004, 09:38
sebalto -pour le retour de vos 2 voix il suffit de baisser... mer. 10 mars 2004, 11:24
Iridium.fr Merci Sebalto, Tu es clair, documenté et utile ... mer. 10 mars 2004, 12:18
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :