MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comment Graver Un Morceau Fait Sur Digital Perform
mataf
posté jeu. 19 févr. 2004, 17:01
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 févr. 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 36,250

je voudrais savoir comment on fait pour graver un morceau fait sur digital performer. J'ai fait un bounce stéréo et les deux fichiers left et right sont séparés. Comment faire pour les réunir et graver ce morceau sur CD?
merci pour votre réponse

christian
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
malou
posté dim. 7 mars 2004, 19:47
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 21 févr. 03
Lieu : CRETEIL - FR
Membre no 12,845

biggrin.gif oui logic est super à ce niveau..
en fait si j'ai besoin d'mp3 c'est parce qu'au niveau du mix je dois me ballader partout pour ecouter sur differentes sources ET j'envoie aussi aux musiciens pour la communication du groupe on a des "mini serveurs" ou on pioche les differents morceaux en cours et a travailler.

Donc moi au lieu de bouncer et tout ben j'enregistre en direct en mp3 avec un appareil dedié genre ipod ou un md (sauf au final bien sur....et encore les meilleurs mix c'est jamais au bounce wink.gif ce qui fait que des fois on garde la sortie de console LR c'est meilleur + chaud !!!hihi) et ca part direct par ftp ensuite.

Ca serait pas un luxe sous DP ce type d'export mais je suis d'accord que le mp3 c'est la qualité la plus mediocre de tous les temps..... en terme de dynamique tongue.gif .
Je suis sur que mr motu doit y penser vu le nombre d'appareils mp3 ...

--------------------
Powerbook G4 Ti867 15" - DP3 - RME Hammerfall DSP Multiface
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 02:39
- © MacMusic 1997-2008