MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comment Graver Un Morceau Fait Sur Digital Perform
mataf
posté jeu. 19 févr. 2004, 17:01
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 févr. 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 36,250

je voudrais savoir comment on fait pour graver un morceau fait sur digital performer. J'ai fait un bounce stéréo et les deux fichiers left et right sont séparés. Comment faire pour les réunir et graver ce morceau sur CD?
merci pour votre réponse

christian
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
malou
posté dim. 7 mars 2004, 04:11
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 21 févr. 03
Lieu : CRETEIL - FR
Membre no 12,845

faut lancer un petition chez motu pour avoir le bounce en mp3 !! nan je delire je dois avoir de la fievre, heu juste l'export des soundbites en mp3 c'est possible ?? allez svp mr motu... marre de m'endormir devant le Tibook et de mater des progress bar... arghh on peut pas tout avoir sans bosser decidement...

(et dans mon plus profond delire j'ai revé d'un bouton capable de faire (bounce->aiff->toasterie en audio) tout seul comme un grand..comme ca je peux casser la dalle peinard sans tartiner le clavier de blanche/harissa/coca/frites dans toutes ces manips ...)

apres faut nettoyer

faudrait keu j'etudie la scriptabilité de dp ca peut s'averer utile..nan.?
ou le truc ou tu parles au mac :(allez, tu me bounce le truc stp ?? et tu connais la chanson ensuite !!!)..

Sinon merci pour la qualité du son sous dp, c'est le meilleur au moins de tout le marché selon moi... et oui mais pour l'ergonomie y a d'autres perspectives

--------------------
Powerbook G4 Ti867 15" - DP3 - RME Hammerfall DSP Multiface
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 13:24
- © MacMusic 1997-2008