![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 105 Inscrit : 14 mai 02 Lieu : Montreuil - FR Membre no 4,653 ![]() |
Salut,
Je viens d'acquérir une 828 mk2..Connexion fire wire ordinaire, rien de particulier quoi... Pilote installé..ET..RIEN......pas reconnue par le G5.Démarrage de la carte en premier puis l'ordi, changement de cable fait, réinstall pilote faite etc...y aurait-il un nouveau pilote pour les G5? j'ai un G4 sur lequel j'ai fait la même install, pas de soucis la carte est bien là...là, J'ai fais le tour, jcomprend pas trop...Le G5 aurait-il un problème???Pourtant les ports firewire fonctionnent, je travaille dessus avec mon camecope.. Quelqu'un a t-il une idée? Merci biokou... -------------------- Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 ![]() |
Vas chercher les derniers drivers motu sur le site…(normalement les drivers fournis ne fonctionnent pas avec un g5)
Puis ne jamais demarrer avec l'interface allumer (cause de la plupart des plantages avec la 828 mk2. Fait tout ça et ce sera du bonheur ![]() -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)