![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 105 Inscrit : 14 mai 02 Lieu : Montreuil - FR Membre no 4,653 ![]() |
Salut,
Je viens d'acquérir une 828 mk2..Connexion fire wire ordinaire, rien de particulier quoi... Pilote installé..ET..RIEN......pas reconnue par le G5.Démarrage de la carte en premier puis l'ordi, changement de cable fait, réinstall pilote faite etc...y aurait-il un nouveau pilote pour les G5? j'ai un G4 sur lequel j'ai fait la même install, pas de soucis la carte est bien là...là, J'ai fais le tour, jcomprend pas trop...Le G5 aurait-il un problème???Pourtant les ports firewire fonctionnent, je travaille dessus avec mon camecope.. Quelqu'un a t-il une idée? Merci biokou... -------------------- Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Dans l'ordre, la litanie c'est : vérifie la version du driver, répare tes autorisations, fais tourner les scripts de maintenance, réinitialise la carte mère…
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)