Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674
Simple suggestion: j'ai vu sur les sites (US) PRO AUDIO FORUM et UNIVERSAL AUDIO, un endroit ou tout un chacun peut mettre sa musique en MP3, et demander des avis critiques (ça a l'air d'être la règle du jeu sur ces sites) à qui veut bien l'écouter... je trouve ça intéressant, non ??? Qu'en pensent nos têtes pensantes et dirigeantes ???
Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674
NB: les sites US qui ont inspiré ma remarque ne sont pas du tout des sites à visées commerciales.... mais plutôt à visées d'échanges, de points de vue sur les arrangements, les prises de sons, la qualité des chants, etc... ça a l'air d'être très technique plutôt... du style: "écoute si tu veux que la 2° syllabe du 2° vers de ta 3° strophe soit audible, il vaut mieux que tu enlèves un peu de grave à ta basse et que tu donnes 2 à 3 db vers 10 ou 12 Kcs sur la voix.... Ça m'a l'air aussi bien ditactique (car il y a de super pros) que convivial, car les encouragements, aussi bien que les "critiques" ne font pas défaut.... Mais il ne tient qu'à vous d'aller y jeter une oreille pour voir l'intérêt de ce type de site..... (point n'est besoin d'être agrégé d'anglais....)