MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Sampleur, Du Hardware Au Software, quel soft le plus adapté
Aktarus
posté dim. 29 févr. 2004, 10:02
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 11 mai 02
Lieu : Conflans Ste Honorine - FR
Membre no 4,611

Je compte acheter un sampleur virtuel, pour pouvoir lire tout mes disk akai (commerce ou fait maison) mais j'aimerais avoir l'avis des macmusicien qui sont deja passé par là afin de n'acheter que celui qui me demandera le moins de travail de retouche dans les programmes.
enfin pour etre bref : quel est le sampleur software du marché, compatible pro-tools si possible, qui digere le mieux les format akai ?
merci a tous

--------------------
Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200
Motu MTP AV
Apogee rosetta800/ FW X-card
Novation Remote 37 SL
Live 8
PT 8
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
fwedewe1
posté dim. 29 févr. 2004, 11:07
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257

Il y'a beaucoup de machines sur le marché mais je peux te conseiller le Mach Five de MOTU car il est compatible avec toutes les plate-formes de travail et en plus il gère tous les formats de samples. Je l'ai acheté et j'en suis ravi. De plus, son édition est très poussée. Par conséquent, la moindre idée saugrenue peut être réaliser (par exemple, sur un sample complet de piano, tu peux affilier un effet particulier sur une seule note, voire pour cette note, sur une vélocité prédéfinie). En plus il est livré avec un DVD de 3 Go de sons.

http://www.univers-sons.com/us2K/exec/prod...duct?prod=MACH5

smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 05:34
- © MacMusic 1997-2008