![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 02 janv. 04 Lieu : L Haÿ Les Roses - FR Membre no 32,257 ![]() |
Je voulais savoir s'il était possible, ou impossible, d'utiliser les logiciels VST de Steinberg car j'ai essayé d'installer le Da Cota (que j'avais gagné au Steinberg Tour 2003) sur DP 4 (version 4,12 maintenant) et rien n'y fait. Dp 4 s'allume, charge ses plugs puis s'éteint immédiatement....... Cela m'embête car il y'a un logiciel que je convoite depuis un moment, c'est leur piano The Grand.
Si quelqu'un a une info. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Tape le porte monnaie et lis les conditions générales des forums de MM, avant de poster ce genre de demande...
![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :