MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Nordlead1 & chgt de sound library via net, Changement de sound library bulk dump
afreek
posté lun. 3 juin 2002, 12:57
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Bzh
Membre no 4,935




Je viens d'installer l'extension voice avec la carte pcmcia et je souhaite changer les sons pour la sound library N°4 trouvée sur le site Clavia ; g suivi la marche à suivre en utilisant Cubase, Global midi sur 16, j'importe par exemple la bank1, track midi de cubase sur canal1, sur le nordlead c aussi sur 1 bankA ; je fais play, je vois bien le compteur défilé de 1 à 99 et lorsque ça s'arrête, g sur la bank A le dernier son apparemment de la bank et dès que je regarde les autres sons, ils ne sont pas changés...
bref j'arrive pas à charger les sons et il me faudrait de l'aide !! merci aux utilisateurs clavia avertit smile.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
afreek
posté ven. 7 juin 2002, 10:27
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Bzh
Membre no 4,935




Tu m'étonnes que tu es du mal à trouver quelque chose (un favori) sur cette plateforme ; le mac c juste bon pour créer des canards et pi c tout !! c bien pour la cuisine il parait aussi (g comme l'impression kon me 'lis de travers smile.gif

merci pour les ptites URL, je vais y aller faire un tour de temps en temps histoire de digérer cette synthèse soustractive ou additive Ahhh ah fô qu'j'y aille je c plus smile.gif par contre g pas réussi à trouver la NM list c quel site dont tu parlais ? yen a pleins !
non mé c clair, une fois que je vais comprendre le fonctionnement, ce sera bien plus agréable de faire mes propres sons.

sinon mon extension est correctement installé puisque j'ai accès aux différentes banques (que j'avais pas avant, j'en avais qu'une) aussi j'arrive bien à sauvegarder mes sons ou performances dc po de problème de ce côté là.
Mon OS à l'air à jour puisqu'il n'en existe pas au dessus de 1.2 et c la version de mon clavier dc ça aussi c cool...
ciaoooO
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 12 oct. 2024, 10:23
- © 440 Forums 2011