MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Nettoyage Des Coupures Avec Pt Free 501
Flupke
posté ven. 20 févr. 2004, 14:34
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 12 janv. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 33,019

Bonjour à tou(te)s,

Je découvre le transfert analogique depuis les claviers vers mon G4/400, l'enregistrement et les corrections des morceaux...

Mais j'ai des "tic" lors de la lecture des "coutures" quand je "cut" dans les morceaux (pareil avec "clear"), comment les enlever ou les diminuer pour ne plus les entendre en lecture...?

Merci et bon w-e, à +... smile.gif
--
Flupke smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Flupke
posté dim. 22 févr. 2004, 01:42
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 12 janv. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 33,019

QUOTE (miss kiki @ Feb 20 2004, 14:40)
Tu selectionne tous tes bouts de son, tu fais pomme F et tu demande une chtite pente de qq milllisec a chaque debut et fin de part.
voilou.

Je crois comprendre ce que tu dis mais je devrai l'essayer pour le capter en clair...
Je peux sélectionner plusieurs bouts de son en même temps ? Bon, je vais voir ça demain...
Et si je sélectionne les coutures seulement, c'est pas pareil ?
Comment je sais ce qu'est une "pente de qq millisecondes", et surtout, comment je fais pour "doser" sans savoir...? Je comprends qu'on parle des "fades", mais c'est encore nébuleux pour moi... blink.gif
Je vais surtout lire les doc en français, je file les chercher, sinon on n'avancera pas très vite, je ne vais pas vous poser une question à chaque pas, je dois me mettre au jus tout de suite... huh.gif
Merci de votre aide à tous, je fais qq tests demain et je dis quoi...
Ah, encore une question, pour certains morceaux il y a du souffle, quand c'est calme par ex., comment je fais pour diminuer ce souffle...?
J'essaie d'équilibrer les volumes de sortie du Technics KN2000 et d'entrée du G4/400, j'ai essayé de brancher en direct en analogique, du clavier à l'ordi sans la table de mixage, ça marche bien aussi, je ne sais pas s'il a perdu beaucoup de ce souffle dans la manoeuvre, en tout cas il y en a toujours... Merci de vos conseils avisés, je me sens si nul... sad.gif
Bon w-e, à +...
--
Flupke rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 16:10
- © MacMusic 1997-2008