MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Nordlead1 & chgt de sound library via net, Changement de sound library bulk dump
afreek
posté lun. 3 juin 2002, 12:57
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Bzh
Membre no 4,935




Je viens d'installer l'extension voice avec la carte pcmcia et je souhaite changer les sons pour la sound library N°4 trouvée sur le site Clavia ; g suivi la marche à suivre en utilisant Cubase, Global midi sur 16, j'importe par exemple la bank1, track midi de cubase sur canal1, sur le nordlead c aussi sur 1 bankA ; je fais play, je vois bien le compteur défilé de 1 à 99 et lorsque ça s'arrête, g sur la bank A le dernier son apparemment de la bank et dès que je regarde les autres sons, ils ne sont pas changés...
bref j'arrive pas à charger les sons et il me faudrait de l'aide !! merci aux utilisateurs clavia avertit smile.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté mer. 5 juin 2002, 17:41
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Attends… on va battre le rappel…

LE PETIT AFREEK A UN PB AVEC SON NORD LEAD !

ils sont peut-être sourds wink.gif

(quand même dingue avec le nombre de forums sur lesquels tu as trainé qu'il n'y ait toujours pas réponse…)

(doivent jouer avec les presets d'origine wink.gif))

au pire j'irais poser ta question sur SOS et sonicstate (je suis bon smile.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 12 oct. 2024, 00:24
- © 440 Forums 2011