MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Audio Platinium 6, Recherche manuel en francais Logic Audio
pepita
posté lun. 16 févr. 2004, 09:45
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 04
Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH
Membre no 35,943

Bonjour ? toutes et ? tous...

Je suis dŽbutant en MAO et ŽquipŽ de MAC G4 Bi-processeur avec OSX et Logic Audio 6 et je recherche dŽsesperemment un manuel en fran?ais de prise en main ou pas ? pas de Logic Audio? Si quelque'un peut me donner une addresse ou tŽlŽcharger ou alors un nom ou je puisse le commander je vous en serais tr?s reconnaissant. merci encore et meilleures salutations
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Franerik
posté ven. 20 févr. 2004, 06:44
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Audia France comme cela t' a été dit précédement est le distributeur officiel de Logic pour votre noble pays, aussi, avec tes référence d' enregistrement, ils t 'enverront cela sans problème...

Ils répondent assez vite (un ou deux jours maxi + durée d' envoi par la poste...), je le dis par expérience personnelle, donc pas du ouïe dire...

On ne peut pas faire mieux comme réponse!

Si tu as Logic sans la clé "Xskey usb", tombé de je ne sais quel limewire, ou autres camions virtuels ou non, tant pis pour toi!... wink.gif angry.gif wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 12:54
- © MacMusic 1997-2008