MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probleme Technique, bruits d'alimentation
harry hunter
posté dim. 15 févr. 2004, 15:14
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 15 févr. 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 35,881

Bonjour, j'ai des problemes de bruits sur les sorties audios de mon bi 867, il parait que c'est l'alimentation et le ventilateur qui deconnent et qu'il y a (eu?) une procedure d'echange...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
sebalto
posté lun. 16 févr. 2004, 23:10
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,483

Avant tout: s'agit-il bien comme je le crois d'un problême de bruit de fond generé par ta sortie audio (mini-jack et symbole "casque" ?)
si oui, il faudrait pour être tout à fait tranquille et ne pas te ruiner pour autant que tu investisses dans une interface usb (par exemple M-audio).

Mais déjà,utilises-tu convenablement ton interface integrée? La mienne (G4 800) m'a permis de faire des voix pour une radio lorsque j'avais des problêmes de driver asio sans bruit de fond gênant. Si ta source a un niveau suffisant c'est correct en general...

Mais bon si tu achetes une interface usb tu pourra l'utiliser sur plusieurs ordi , sur un portable, elle aura peut-être des entrées spdif, un convertisseur etc...
Si tu fais de la zik ca va t'ouvrir pas mal de portes techniques: micros avec necessité d'alim fantôme (micros à condensateur), préamplification des micros dynamiques, transferts de DAT sans perte etc...
Ce que j'ai fait chez mon pôte concerne uniquement l'alim et les ventilos et rêgle le probleme du bruit de l'ordi lui -même. Rien à voir avec les sorties audio bien sûr.
Bon courage.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 24 janv. 2025, 07:12
- © MacMusic 1997-2008