MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Mastering, quel logiciel?
jasbrandy
posté ven. 13 févr. 2004, 13:20
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 04
Lieu : Pinet - FR
Membre no 35,604

salut je suis musicien professionnel.j'ai monté mon propre studio. equipement:16pistes tascam analogique,console analogique,ecoutes alesis ,nombreux micros et periheriques + mac OS 10 2 et une interface motu 896 compatibles avec des logiciels ASIO mon probleme: perdu dans la jungle numerique je ne sais quel logiciel de mastering professionel choisir. t racks 24 me parait sympa mais sa demo tourne sous OS9 etne semble pas fonctionner avec la motu.de plus je n'arrive pas a telecharger waveburner pourriez vous m'eclairer? please please please...... merci jas brandy jas.b@wanadoo.fr

Ce message a été modifié par jasbrandy - ven. 13 févr. 2004, 13:28.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
deejaydust
posté sam. 14 févr. 2004, 11:08
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 18 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,365

QUOTE (Messensib @ Feb 13 2004, 21:37)
QUOTE (deejaydust @ Feb 13 2004, 21:44)
en compressant "a la main"?

Exactly.
Mais là vous pouvez le faire "après" enregistrement. Et vous avez une fonction qui fait bouger très rapidement tous vos petits faders. Vous êtes vraiment une bande de djeunz gâtés pourris, et cossards en plus. laugh.gif laugh.gif tongue.gif

Oui, deejaydust, tu as de quoi être désolé smile.gif Et la compression, pourquoi ce serait la panacée ?

nan mais j'deconnais!! laugh.gif wink.gif

faut pas s'enerver..
pour moi, la compression c'est pas la panacée.. mais le son que je recherche, et ben sans compression.. ça va pas etre possible.
maintenant, je crois comprendre ta façon de voir les choses et je la respecte absolument.

smile.gif cool.gif

--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 11:40
- © 440 Forums 2011