MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase 5 pour Mac : mega bug !
_eric lc_
posté jeu. 21 déc. 2000, 17:57
Message #1

Visitors

Ayant pu essayer chez un ami americain le tout nouveau Cubase 5 pour Mac (version US), je suis immediatement tombé sur un ENORME bug :
Quand on importe un midifile, celui semble avoir sa propre dimension, il joue carré, mais pas à la même échelle que le tempo du Mastertrack, et rien de ce que j'ai pu essayer n'a changé quoi que ce soit !
La seule solution est d'importer le midifile sur un cubase 4, le sauver en 'song' et de le rouvrir sur Cubase 5 et là ça marche.
D'autre part, c'est un génant mais le 4 et le 5 partagent le même dossier préférences, et là la solution est d'éditer un script Applescript, qui enlève les prefs du 5 et qui met à la place celles du 4 et vice versa, mais c'est très contraignant comme solution !
si on oublie de le faire il faut se reconfigurer tous ses équivalents clavier !!!
A suivre
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
_eric lc_
posté dim. 24 déc. 2000, 12:31
Message #2

Visitors

Salut,
tu connais un autre moyen pour echanger un fichier midi d'un editeur de partition a un sequenceur de marque differente ?
Ou simplement une programmation de Cubase vers logic, dp, protools.
Si ça existe je suis preneur !
Eric Le Cardinal
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- eric lc   Cubase 5 pour Mac : mega bug !   jeu. 21 déc. 2000, 17:57
- - bluesilence   Il y'a donc encore des gens qui utilise les midifi...   dim. 24 déc. 2000, 10:17
- - eric lc   Salut, tu connais un autre moyen pour echanger un ...   dim. 24 déc. 2000, 12:31
- - bluesilence   C'est surtout que je ne vois pas du tout l'interet...   lun. 25 déc. 2000, 22:35
- - eric lc   Le truc c'est que je suis arrangeur 'papier', et q...   lun. 25 déc. 2000, 23:15
- - bluesilence   Oui je comprend tes besoins Moi je n'utilise qu'u...   mar. 26 déc. 2000, 21:16

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 21:06
- © MacMusic 1997-2008