MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Revox A Oublier ?
roro
posté mer. 11 févr. 2004, 22:42
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 juin 03
Lieu : LYON - FR
Membre no 19,447

salut à tous,
j'ai un pote qui a un vieux enregistreur revox au fond d'un atelier.
es ce que quelqu'un sait si cela peux etre interessant à utiliser ou si le grand tous numerique, nous à déjà tous engluti ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
olafnoise
posté mer. 11 févr. 2004, 23:50
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373

QUOTE (roro @ Feb 11 2004, 23:24)
merci clouvel,
c'est vrai que face à pro tools et compagnie ça fait figure de bricolage mais le resultat peut etre genial, je tenterais peut etre le coup quand j'aurais un peu de temps. les dimanches pluvieux par exemple.

Bricolage, bricolage...huh.gif

C'est juste ça le problème, le temps. La decoupe de la bande (et please je n'ai pas la moindre nostalgie de cette epoque à ciseaux de coiffeur) te demandait (t'oblgeait à) un poil de relexion sur ce que tu allais faire, et pourquoi ....

Avec nos geniaux outils d'aujourd'hui....Tant de possibilites, tellement immediates tuent peut être le desir .

cf ce magnifque article de S Daney (rip) sur la videothèque de Beaubourg où toutes ces magnifiques images seraient disponibles via un clic...et alors ...on en fait quoi de tout ça...quand l'envie de faire ne precède pas l'accumulation de documents
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Un suppo et au lit
Ølaf

Ce message a été modifié par olafnoise - mer. 11 févr. 2004, 23:51.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 14:00
- © 440 Forums 2011