Updater Dp 3 Ou Logic ? |
mer. 11 févr. 2004, 15:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 12 août 02 Lieu : - FR Membre no 6,780 |
Bonjour à tous
La nouvelle offre pour Logic doit mettre le bourdon à beaucoup de gens (et pas seuleument les utilisateurs) ! En ce qui me concerne j'hésite. Updater mon DP 3 ou passer à Logic. D'un coté il y a un peu de flou autour de DP pour OS X qui reste une référence. De l'autre coté le rapport qualité / prix de Logic est devenu, apparemment, très nettement en sa faveur. Que faire ? Avez-vous un conseil, une opinion ? Merci |
|
|
Réponse(s)
mer. 11 févr. 2004, 16:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 09 mars 02 Lieu : Reims - FR Membre no 3,760 |
Bonjour,
Pour ma part travaillant sur les deux logiciels sous Mac OS X, je pense qu'actuellement il n'y a pas photos: Logic pro 6 avec ses instruments virtuels de qualité et sa reverb à convolution offerts est une affaire en or vu le prix. d'autre part DP4 sur OSX n'est pas très stable pour l'instant (mais cela peut changer). Ceci n'est qu'un avis personnel. claude |
|
|
Les messages de ce sujet
pitav Updater Dp 3 Ou Logic ? mer. 11 févr. 2004, 15:54
jem.b aucun probleme avec la derniere version francaise ... jeu. 26 févr. 2004, 12:12
jem.b aucun probleme avec la derniere version francaise ... jeu. 26 févr. 2004, 12:12
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :