MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Rotosphère, simulateur de leslie
toonsy
posté sam. 7 févr. 2004, 01:25
Message #1


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




salut !
est ce quelqu'un connaît ou a essayé le simulateur de leslie rotosphère de chez hughes & kettner ? j'aime beaucoup leurs pédaliers à lampe pour guitare , et je cherche un simulateur de leslie .........sur le papier ça me plaît bien , mais si je pouvais avoir des avis ...... cool.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
pesji
posté dim. 8 févr. 2004, 12:08
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 871
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371




QUOTE (toonsy @ Feb 7 2004, 12:04)
merci pour vos réponses ! mais quelqu'un a t il déjà essayé de mettre un orgue ou un synthé avec un son d'orgue dedans ??? perso la guitare , je connais le LA et le LAm blink.gif biggrin.gif biggrin.gif
en fait j'aime beaucoup le grain du tubeman de mon guitariste c'est pour ça ......

sinon pesji , y'a moyen d'enclencher/couper l'overdrive grâce à un switch ou une pédale de volume , enfin sans passer sous le clavier quoi ?

ps : content de découvrir un artiste comme Charlie Hunter , connaissais pas !!

biggrin.gif smile.gif

smile.gif Salut Toonsy,

LE clavier est bien sûr le bienvenu dans la Rotosphère excusemoi j'ai fait de l'antropomophisme guitaristique (croire que tt le monde joue de la gratte laugh.gif )

En fait l'arrière de la pédale possède un switch guitar/keyboard. Pour la seconde partie de la question je ne suis pas sûr de saisir huh.gif En fait le drive est contrôlé par un potentiomètre donc tu peux doser le drive comme tu veux de 0 au max. L'autre potard concerne le voulume de sortie, de plus il y a un bypass qui permet de shunter l'effet sans couper le drive.

Quand apasser sous le clavier je saisis pas, il n'y a rien de sexuel là dedans j'espère laugh.gif

Heureux que tu aimes Charlie Hunter c'est vraiment très groovy ce qu'il fait !

Pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- toonsy   Rotosphère   sam. 7 févr. 2004, 01:25
- - stugatz   Le meilleur simulateur de leslie, un peu cher si c...   sam. 7 févr. 2004, 02:41
- - pesji   Salut Toonsy, je suis l'heureux possesseur d...   sam. 7 févr. 2004, 10:51
- - toonsy   merci pour vos réponses ! mais quelqu'un a...   sam. 7 févr. 2004, 11:04
- - olan   si tu peux essaye ça:http://www.turnkey.uk.com/tkw...   dim. 8 févr. 2004, 10:27
- - toonsy   QUOTE (pesji @ Feb 8 2004, 12:08)En fait l...   dim. 8 févr. 2004, 13:54
- - pesji   QUOTE (toonsy @ Feb 8 2004, 14:54)QUOTE (pesj...   dim. 8 févr. 2004, 14:37


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 1 juin 2024, 21:25
- © 440 Forums 2011