Pt Free + M Audio Transit, magouille pour les pacser touts les 2? |
ven. 6 févr. 2004, 14:26
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
Salut. J'ai la bonne surprise de pouvoir écouter la sortie de mon PT free à travers mon interface usb à la place de la carte son du mac, alors que je pensais qu'on ne pouvait se servir que de l'interface integrée avec le Free. Mais je me demandais alors si ca serait possible de faire apparaitre en entrée également mon interface usb dans le tablau de bord audio?
Le driver sound manager m audio est bien présent dans mes extensions mais il ne fait apparaitre ma carte que comme une SORTIE possible dans le sound manager. Rien en entrée comme choix... Merci:) |
|
|
Réponse(s)
sam. 7 févr. 2004, 20:45
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 12 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,550 |
c'est normal, PT free est bridé !
...pour te donner envie d'acheter un VRAI PT ! tu as la possibilité d'enregistrer ton audio dans un autre soft genre peak, spark etc. puis d'importer tes fichiers pour les travailler… PS. je crois que les cartes digigram avaient réussi à contourner le truc et qu'elle fonctionnait en entré ET en sortie avec PT Free... mais faut vérifier |
|
|
Les messages de ce sujet
sebalto Pt Free + M Audio Transit ven. 6 févr. 2004, 14:26
sebalto oui c'est vrai je peux utiliser un autre soft ... sam. 7 févr. 2004, 21:18
sebalto oui c'est vrai je peux utiliser un autre soft ... sam. 7 févr. 2004, 21:18
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :