MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Nouveau Pilote Digi001, Ca existe ?
G2loq
posté jeu. 5 févr. 2004, 08:11
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 25 févr. 03
Lieu : Issy Les Moulineaux - FR
Membre no 13,127

Il y a quelques mois , déjà, digidesign promettait un pilote capable de faire tourner la Digi001 sous Panther. Va faloir se refacher et dire tout le bien qu'on pense de la carte et tout le mal qu'on pense de ses developpeurs ? Que faites vous chez Digi, vous l'avez enterré ? A quand le driver update pour Panther, le Core Audio de nos reves, celui qui ne plantera pas dès son install, qui permettra de mettre son G4 en veille, celui qui aussi, deviendrait multi client ? Je ne me fais plus aucune illusion, alors si une reponse encourageante pouvait venir sur ce forum, nous les utilisateurs serions très heureux. Merci.

Jean-Marc, G4 bipro 867, digi001, OS X, .25 de RAM, DP4, M5, Triton rack, XV-5050... sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
saturax
posté ven. 6 févr. 2004, 10:26
Message #2

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

la 001 tourne sous panther avec un G4, z'etes au courant quand m^me , non ?

9a tourne c'est vrai, niveau perf, ya vraiment du mieux, mais moi je trouve pas ça tres stable...
j'ai eut quelque gallere sur un mix en 12 pistes (6 plugs a tout casser... bon d'accord, c'est des waves...):
des bruit de disto numerique en debut de lecture, des quittage inopinés etc... heureusement que le backup auto est reglé a la minute..

Mais d'apres notre revendeur officiel du taf, Digi est en train de developper la 6.3 (il a eu le droit a une version beta pour un gros client) qui sera full compatible sur tout les systeme.
Le soucis viendrait surtout des G4 Mdd...

wait n' see wink.gif

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 18:34
- © MacMusic 1997-2008