MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Hercules Dj Console, essais sur un ibook 800
konoko2
posté mer. 7 janv. 2004, 10:30
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 05 janv. 04
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 32,480




j'etait tomber sur un gars qui voulait savoir si la dj console serait porter sur mac et des gens (que je trouve pas vraiment cool) lui avait repondu d'aller voir sur le site du concepteur..... enfin moi j'ai tester (sans driveur, juste brancher en usb) et la surprise mon mac (osx panther) la reconnue immediatement, en tous cas en ce qui concernne les sorties, et bien oui les 6 sortie (mono) sont reconnue (dans reason aussi...) par contre l'interface non l'entrer audio non plus..... mais bon peut tre qu'avec une bidouille l'entrer serait reconue...Mais en ce qui concerne l'interface de mix tant que les concepteur ne programmeront pas de soft pour mac aucunne chance que cela marche... j'allais oublier sur ce hard il y a aussi une interface midi.......mais elles n'est pas reconnue non plus..... la il me semble avoir repondue...
bise a bient™t

konoko!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mar. 3 févr. 2004, 15:25
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Laisse Miss les newbies y z'ont la tête dure de nos jours et surtout toujours raison..... biggrin.gif
T'as vu j'arrive à ne pas mettre d'insultes en lignes biggrin.gif mieux non ??? laugh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- konoko2   Hercules Dj Console   mer. 7 janv. 2004, 10:30
- - VinX   C'est super comme ça, tu confirmes que les gen...   mer. 7 janv. 2004, 11:53
- - konoko2   dis donc tu connais beaucoup de carte son a 150 eu...   mer. 7 janv. 2004, 14:01
- - brunolui   salut juste une ptite precision c'est bizrre m...   jeu. 8 janv. 2004, 08:16
- - brunolui   treve de plaisanterie faut pas prendre ce que je ...   jeu. 8 janv. 2004, 08:31
- - forumdjconsole.no-ip.org   La DJ Console est excellente, dommage que les pilo...   mar. 3 févr. 2004, 14:54
- - miss kiki   donc : pas de bras, pas de chocolat ! cqfd com...   mar. 3 févr. 2004, 15:18
- - VinX   QUOTE juste une ptite precision c'est bizrre m...   mar. 3 févr. 2004, 15:19
- - miss kiki   C'est parfait mon bourdon ! j'en prof...   mar. 3 févr. 2004, 15:29


Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 12 oct. 2024, 21:19
- © MacMusic 1997-2008