MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dp 4 Et Les Vst Steinberg
fwedewe1
posté sam. 31 janv. 2004, 21:49
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257

Je voulais savoir s'il était possible, ou impossible, d'utiliser les logiciels VST de Steinberg car j'ai essayé d'installer le Da Cota (que j'avais gagné au Steinberg Tour 2003) sur DP 4 (version 4,12 maintenant) et rien n'y fait. Dp 4 s'allume, charge ses plugs puis s'éteint immédiatement....... Cela m'embête car il y'a un logiciel que je convoite depuis un moment, c'est leur piano The Grand.
Si quelqu'un a une info. wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
alodia
posté dim. 1 févr. 2004, 10:48
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 sept. 02
Lieu : Villers - FR
Membre no 7,690

Effectivement, moi aussi j'utilise DP4.12 sous Mac OSX.3.2 et avec VST Wrapper 4 que j'ai acheté il y a quinze jours à peine, pratiquement tous les plugins VST et VSTi fonctionnent parfaitement.

Par exemple j'ai installé X-Phrase en VSTi qui tourne nickel, mais Da Cota DP n'en veut pas... Audio-ease prévient d'ailleurs que certains plugs pourraient ne pas fonctionner.

Mais bcp de synthés virtuels et par ex le bunble Nativ3 de TC fonctionnent très bien.

Par contre j'ai été un peu déçu de FXPansion qui apparait peu stable et "traduit" certains plugins un peu bizzarement

Tenez-moi au courant de vos essais respectifs
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 13:51
- © MacMusic 1997-2008