Ch'uis Un Punk Alors ???, ben si on m'avait dit ... |
|
|
|
sam. 31 janv. 2004, 02:03
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
Ceci fait suite à une emission TV canalplusienne , où l'on a pu voir P.M. , D.W. ainsi que notre serviteur nous conter l'histoire du punk et surtout du début de la base .......ben ça alors !!! si on m'avait dit qu'en 2004 , le mouvement dont je me sentirais le plus proche serait le punk !!! et pourtant ..... l'écoute de London Calling doit me faire le même effet que Phil Collins sur Brian Holden , ou en d'autres termes , entre un album des Pistols et la roulette du dentiste , mon coeur balance et poutant .....en entendant parler du " do it yourself " , et du style " f*ck the major " , là je me sens vraiment concerné , ou du moins cela ressemble fortement à mon quotidien , et surtout , je ne pense pas être le seul !! beaucoup de macmusiciens doivent être dans ce cas là . et je me dis : " ben ça alors , Trent Reznor , c'est un punk !!! " hou là , c'est la claque ça !!!! et j'apprend comme ça , l'air de rien , que Didier Wampas est fan de Roy Orbison , c'est dingue non ??? par ailleurs , dans le même style je viens de lire que le bassiste de Yes est fan des Who ......les Who , y seraient pas des grands oncles du punk ?? mais alors , la musique serai une grande famille ????
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|