![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 265 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Montbrison - FR Membre no 9,475 ![]() |
Y at-il une grosse différence de qualité de convertisseur entre la 896 HD de Motu et la Tascam fw 1884?
Besoin d'un avis. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
J'ai déjà posé la question sur "Théorie et technique":
http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=...=10070&lang=FR& Y-a pas eu foule. Il semble donc que les constructeurs ne font pas leurs circuits intégrés eux-même. Le filtre et le jitter de l'horloge sont importants. La réponse en régime sinusoïdal n'est pas forcément représentative. Je préférerais une réponse en régime impulsionnel, ou une fonction de transfert. Est-ce qu'on en est réduit à apprécier à la feuille ? Evidemment, on ne pourra jamais comparer directement ce qui rentre et ce qui sort. ![]() ![]() Sur Digido, y-a un mec qui parle du défaut apporté par un jitter de qques picosecondes ( ![]() ![]() ![]() Je me demande si on ne nage pas en plein ésotérisme parfois. ![]() Et wfplb joue les mystérieux ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)