MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Evolution Du Powerbook..., Passer du PowerBookG3 4OO au G4 400 ?
Vitaa
posté mer. 28 janv. 2004, 02:22
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 87
Inscrit : 10 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,927




Salut a toutes et tous, et bon Tet wink.gif

Une question: cela vaut il le coup d'acheter un Titanium G4 400 128/10G pour 1100 euros ?

Je suis sur PowerBook G3 400 FW (tres bien, mais parfois un peu deborde avec 32 pistes 16/44.1 et 2 reverbs...), on me propose ce Titanium, et je me tate:

La difference sera t elle consequante ?
Ne devrais je pas plutot passer directement a plus gros ?
Faut il que je cours vite pour ne pas rater l'affaire ?
Ca marchera en OS9 ?
C'est pas trop embetant de n'avoir qu'une prise FW (mon G3 pismo en a deux, c'est bien pratique ma petite dame...) ?

Comme on dit autour du Kilimanjaro: le doute m'assaille ? (oui, j'en conviens, c'est mauvais ok...)

Si quelqu'un a un avis, on ne sais jamais...

Merci d'avance ! smile.gif


--------------------
J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté ven. 30 janv. 2004, 07:39
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE
Quant a l'iBook, j'aime beaucoup la stereo-iconie (?) que permettent 2 ecrans non miroirs en general, et je ne suis pas sur que les iBooks gerent ce genre de fantaisie occidentale. Me trompe je ?
tu as raison il le gère pas, mais tu sais bien qu'au contraire, nos fantaisies occidentale sont toujours possible.....c'est donc possible.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 11 oct. 2024, 22:47
- © MacMusic 1997-2008