MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Laposte En Panne ?
clouvel
posté ven. 23 janv. 2004, 17:13
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

Hello,

est-ce que certains d'entre vous ont un compte mail à laposte.net et des soucis avec ?

Moi depuis deux jours, c'est "le serveur pop.laposte.net a refusé votre mot de passe" quand je passe par Mail.

"Echec d'authentification" ou "session expiré" quand je passe par le webmail.

Donc pas de mails depuis deux jours, et comme c'est mon adresse principale..ca me fait.ch...

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
clouvel
posté mer. 28 janv. 2004, 11:51
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

oui là j'ai le moral au maximum : 7eme jour sans mails...c'est d'un calme...

Mais toujours ce drôle de type de la hotline de laposte.net à New-Delhi qui me fait des copiés-collés de messages de dépannage surréalistes à 23h12.(et 00h25 ce matin)..

Maintenant il me conseille de changer de mot de passe (ce qui est pas idiot vu que l'actuel est refusé..mais simpliste)..et donc pour le faire en ligne, la question de vérification porte sur mon lieu de naissance..

Le je me dis : facile comme question, j'ai qu'à regarder sur ma carte d'identité.

Mais..ca ne marche pas..on me conseille donc de tenter divers mode de frappe !!

saint-etienne, saint-EtienNe, Saint-Etienne, SAINTETIENNE, Saint&tienne, synthé-tienne, sain-thé-ti-haine...

Je frôle le pétage de câble...alors que le postier de katmandou reste tres zen....

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 14:01
- © 440 Forums 2011