MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Que Manque T Il A Ma Config ??, config
iologic
posté lun. 26 janv. 2004, 16:35
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 72
Inscrit : 19 janv. 04
Lieu : AZE - FR
Membre no 33,588




Bonjour,

Voilà, je suis un homestudioiste qui vient de larguer le PC pour passer au mac !! Et je souhaite savoir si avec ma configuration actuelle pourra bien supporter mes compositions... c'est pourquoi je recherche des avis qui sauraient m'indiquer quel matériel supplémentaire seraient bénéfique pour mon bien aise...
Voici donc ma config actuelle :
G3 400Mhz 246M Ram OS 9.1 2 disques durs (20 + 10) pour Protools LE 5.1 (Digi001)
Que dois-je a priori booster pour être sûr de ne pas avoir de problème de plug ins, nbre de pistes important, etc.
Vous remerciant de vos connaissances
Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 26 janv. 2004, 17:21
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




C'est sur qu'un Mac plus musclé........(tu demandes je te dis wink.gif ). Mais commençons par la RAM.....ce qui est embètant dans ta config, c'est que comme le Mac est vieux tu vas achetre des trucs (comme la RAM par ex) plus cher (car vieux) et surtout obsolète pour l'avenir...... sad.gif
Mais pour ne pas te décourager donc de la RAM comme dit plus haut 512Mo (min) et surtout uptate (gratos) en 9.2.2. Après c'est sur qu'avec tes DD tes data vont vite se sentir serrés.....Es ce au moins des 7200tours/sec??????


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 16 oct. 2024, 09:45
- © MacMusic 1997-2008