MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pour Les Cubases Sx Addicts, routings problems
brian holden
posté sam. 17 janv. 2004, 20:49
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

bon je veux envoyer une piste audio via la digi dans un FX hardware et la faire revenir ... je fais ça tous les jours dans pro tools . j'ai configuré lers vst connections de cubase SX comme j'ai pu par rapport a ma digi ... genre j'envoie la piste dans l'effet , via la sortie de la digi ou elle est branchée et je la fais revenir ... C'est clair ?
Bref j'arrive pas ! j'ai relu le putain de manuel . ca arrive dans le FX , ça en revient pas ... Comprend pas . et puis il y a pas de pistes aux ... mais je créais des pistes audios ... inputs/ digi 78 output/stereo 1 ... en comprenant bien que j' avais envoyé la pîste ... ( output/digi 78 bien sur, donc ...` ) bon c'est bouteille a la mer mais si un bonatoc ou un un quelconque cubase freak pouvait m'aider ... c'est a la limite du caprice, je pourrais le faire dans pro tools certes ! mais je veux y arriver ! je veux comprendre !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté mar. 20 janv. 2004, 10:13
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

j'y suis arrivé ! en creant des bus , en configurant le panneau vst connections , etc ... mais c'est capricieux , c'est pas transparent . ça reconnait pas le placement stereo . j'ai du mal a regler les volumes etc .. pour les 4 db /10 db etc ... je suis plus sur de comment j'ai réglé . j'ai la flemme de tout retourner, tout demonter etc ... tout ce que je sais , c'est que dans pro tools, j'ai un bus pour tel comp hardware, un autre pour la rev , un autre pour etc ...
tiens un autre truc ! dans le score , j' aimerais vraiment limitzer l'édition a une seule mesure . comme je fais dans harmony ! quand j'écris ou corrige une note ,; j'ai pas envie que ça decale tout , en aval comme en amont , ert que ça me corrige tout serul ... je connais le solfege merci, j'ai pas besoin de mr steinberg pour me transformer ma croche pointée . bref ! sui quelqu'un sait !
suit meme pas allé demander sur le forum cubase . doivent savoir faire que des loops la bas !

Ce message a été modifié par brian holden - mar. 20 janv. 2004, 10:16.

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 25 déc. 2024, 02:48
- © MacMusic 1997-2008