MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase Sx2 , Panther Et Affichage, affichage bugs !
brian holden
posté ven. 9 janv. 2004, 11:24
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

deux ecrans, carte AGP radeon pro . 1. 25 g .... Panther updaté et un SX2 tout ce qu'il y a de raqué et d'officiel et d'updaté aussi .`y a des bugs d'affichages . des trucs qui disparaissent, faut cliquer dessus pour que ça revienne ... au point que je me demande s'il y a pas des reglages de display specifiques , si c'est pâs moi qui deconne . evidemment, cela ne me le fait que dans Cubase . le reste c'est du rock solid ... temoignages ?

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté dim. 18 janv. 2004, 22:42
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

SX sur jaguar, c'est cool , ça va . si j'avais pas des problemes d' I/O qui m'ont fait croire que c'est moi qui deconnais ... et l'update viendra en fevrier . mais c'est honteux - et c'est une mauvaise politique commerciale - que steinberg previenne personne . genre : incompatible avec panther jusque à la prochaine update . et cinq mois pour corriger ça, et c'est pas fini ... et oser dire : c'était pas notre priorité, on avait pas le temps , fallait qu'on inplemente dans nuendo le nouveau machin de controle qu'on veut vous fourguer avant ... franchement, c'est abusé .
je te fais des copies d'ecran tomorrow . genre avant/aprés . zim boum , bouton . zut a pu bouton ! a pu pistes ! a pu rien !
surtout avec l'image de cubase . truc amateur pour gamins etc ... et que logic c'est rock solid et blabla bla . et que maintenant ils te donnent tout pour rien ... c'est vraiment la grosse boulette qu'ils auraient du corriger tout de suite ... alors que les gens commençaient a penser que nuendo/cubase c'était pas si mal ...
je vois bien le regard attristé de mes amis , is disent rien parceque c'est moi, m'enfin ... quand je leur avoue que je travaille avec SX2 ...
Peut etre que steinberg veut se recentrer sur le PC et que avec la nouvelle politique apple/emagic, ils se disent que la bataille est perdue d'avance sur mac...

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 24 déc. 2024, 01:39
- © MacMusic 1997-2008