MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> A L'aide Micro Svp!!!, Il marche en permanence dans OSX
damnit001
posté sam. 17 janv. 2004, 02:39
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 04
Lieu : Saint-Etienne - FR
Membre no 33,278

Pas une seule réponse à mon post d'hier ! Et la solidarité des macophiles alors ?
Je ne peux pas couper l'entrée son du micro intégré sur mon ibook G4. Même en positionnant le curseur au minimum (prefs systèmes, volume d'entrée), le micro continue de capter les sons. Résultat, quand j'écoute de la musique ou lit un DVD avec le volume de sortie un peu trop fort (haut parleur intégrés ou enceintes externes), ça génère un larsen de tous les diables. Dites moi au moins si je suis tout seul dans ce cas !
Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dpesch
posté dim. 18 janv. 2004, 15:54
Message #2

Junior Member

Groupe : Validating
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Reims - FR
Membre no 115

QUOTE (damnit001 @ Jan 17 2004, 14:12)
Ouh là ! C'est qu'on est susceptible... Je voulais juste attirer l'attention sur mon petit problème.

"On" est pas susceptible. "On" a pas que ça à faire. "On" est pas le SAV ni la hotline de Apple.
Puis, "on" se serait cassé le burnou pour rien, puisque t'as trouvé tout seul (sous OS X, je penses qu'une solution pouvait également être trouvée dans les préférences son, mais on ne connait toujours pas ton système d'exploitation).
Va jeter un oeil sur les règles des forums. Il y a beaucoup de trafic sur MacMusic et toute vie en commun à ses règles. Pour partager bien, partageons mieux ...

Reviens quand tu veux. wink.gif wink.gif wink.gif

--------------------
Soutenez MacMusic :
participez à la rubrique "soft" !

C'est à cet endroit que cela se passe !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Closed TopicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 2 nov. 2024, 19:29
- © MacMusic 1997-2008