Pour Les Cubases Sx Addicts, routings problems |
sam. 17 janv. 2004, 20:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
bon je veux envoyer une piste audio via la digi dans un FX hardware et la faire revenir ... je fais ça tous les jours dans pro tools . j'ai configuré lers vst connections de cubase SX comme j'ai pu par rapport a ma digi ... genre j'envoie la piste dans l'effet , via la sortie de la digi ou elle est branchée et je la fais revenir ... C'est clair ?
Bref j'arrive pas ! j'ai relu le putain de manuel . ca arrive dans le FX , ça en revient pas ... Comprend pas . et puis il y a pas de pistes aux ... mais je créais des pistes audios ... inputs/ digi 78 output/stereo 1 ... en comprenant bien que j' avais envoyé la pîste ... ( output/digi 78 bien sur, donc ...` ) bon c'est bouteille a la mer mais si un bonatoc ou un un quelconque cubase freak pouvait m'aider ... c'est a la limite du caprice, je pourrais le faire dans pro tools certes ! mais je veux y arriver ! je veux comprendre ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet
feloche Bah apparemment, même Nuendo n'est pas capable... mar. 20 janv. 2004, 09:40
brian holden j'y suis arrivé ! en creant des bus , en c... mar. 20 janv. 2004, 10:13
brian holden j'y suis arrivé ! en creant des bus , en c... mar. 20 janv. 2004, 10:13
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :