![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : Maisons-alfort - FR Membre no 31,522 ![]() |
salut! Qd je fais un mix sur ma mackie analogique, au moment de sortir vers un enregistreur stereo (il y a un des convertisseurs apogee entre la table et l'enregistreur) je suis obligée de baisser le volume général(main mix) sinon les convertisseurs sont à mort ds le rouge. Me conseillez vous de continuer à baisser le main mix(j'avais cru comprendre que cela enlevais dla dynamique...) ou bien il me faut régler le niveau d'entrée des convertisseurs?
![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : Maisons-alfort - FR Membre no 31,522 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Jan 16 2004, 13:32) Damien, Nathalie, François, Pierre et les autres, Vous sortez en quoi de la table: numérique ou analogique? Si c'est en analogique (ce que je suppute habilement vu qu'il est question de convertisseurs), il faudrait s'assurer que le niveau de sortie de la table est bien configuré par rapport au niveau d'entrée du convertisseur (+4 ou - 10 selon les équipements). A vérifier donc. nous pouvons sortir en +4 ou en -10, nous sortons avec des cables symétriques, dc a priori + 4. les apogee sont en plus 4 non? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :