MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Dieudonné ...., vous en pensez quoi ?
toonsy
posté jeu. 15 janv. 2004, 12:30
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

juste pour savoir , car moi ça me touche , pour une fois qui y'en a un qui dit des choses , sur les côtés absurdes des religions , sur la main mise des américains et autres sur le quart monde , sur le fait que moi aussi , je suis citoyen du monde avant d'être citoyen français , et puis c'est tout , je ne me prétend pas chrétien , juif machin ou truc , on s'en branle de ça !!!!!

vous croyez qu'il va trop loin , qu'il s'y prend mal , ou alors pensez vous qu'il est foncièrement raciste ou antisémite ?
franchement , ce qu'il a fait dans son sketch chez Faugiel , bof , je crois pas que ça soit pire que le sketch avec Elie , ou il dit " dit donc cohen , les boschs en quarante y auraient pu finir le boulot , si tu vois ce que je veux dire ! "

ce matin , je reçois des mails de sites nazis , et quand je vois l'acharnement ( spectacles annulés à Roanne !!! ) de certaines assoc , je pense qu'ils se trompent de cible et de combat ..........

ps : il ne faut pas que le thread vire sur le débat antisémitisme , conflit israel/palestine tout ça de manière passionnée , sinon on ferme ; mais plutôt parler de Dieudonné , de son action , sa provoc , de la liberté d'expression , de coluche .......

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
skawiwen
posté jeu. 15 janv. 2004, 21:52
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

oui franerik je me souvient de tes problèmes , et tu t'en ai remis , au fait qui c'est Fogel ? la seule télé que je regarde c'est Arte et vidéogag le dimanche pour voir les gamelles et les momes et les chiens cons qui se font filmer.Le racisme ça me parait naturel comme réaction première, ça me rappelle des chansons ça emmerde les braves gens quand on vit pas comme eux et qui c'est celui là et pi sa bagnole les gars . il y a pas plus raciste que le peuple élu mais je leur en veux pas ça doit pas etre facile de naitre juif et pourtant quel grand défi, tout petit on te fout dans la tronche que t'es le peuple élu que tu doit sauver l'humanité qu'il y a le tout puissant qui te guètte à tout les coins de rue et qu'un jour tu reconstruiras le temple cassé sur lequel est batie la grande mosquée ....le pied comme programme ,je crois que c'est pour ça qu'ils ont de l'humour,il y a pas plus obscures que les religions du livre,pas plus tyranniques que les scribes ....la tyrannie des scribes ....assurance qualité , vous avez pas le papier qu'il faut , c'est pas écris dans le manuel , vous jouez pas la partition , dieux l'a dit et il y en a qui l'on entendu et ont tout écrit ,tient Don Juan disait " sais tu à quoi sert le papier au Mexique".. bon je vous fais pas un dessin et puis j'ai pas vu le sketche à Dieudonné, qui doit etre très con , rien que pour se présenter au présidentielle avec le fils Depardieu en maitre Segala , faut en tenir une bonne couche. blink.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- toonsy   Dieudonné ....   jeu. 15 janv. 2004, 12:30
- - ericlc   Oui moi aussi ça m'interpelle, son attitude ou...   jeu. 15 janv. 2004, 12:42
- - tulavu   Oui, d'accord avec Eric, je l'ai trouvé ma...   jeu. 15 janv. 2004, 13:07
- - Franerik   Je suis à l' opposé de tout ce qui de près ou ...   jeu. 15 janv. 2004, 15:27
- - Franerik   Ah au fait, je ne regarde plus ce Fogiel depuis de...   jeu. 15 janv. 2004, 15:30
- - barpi75   Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit pr...   jeu. 15 janv. 2004, 21:10
- - toonsy   QUOTE (tulavu @ Jan 15 2004, 13:07)quand à fa...   jeu. 15 janv. 2004, 22:00
- - etuifraicheur   D'accord il est relou le Dieudonné, mais pas p...   ven. 16 janv. 2004, 04:04
- - Franerik   Je content d' entendre que je n' ai pas ét...   ven. 16 janv. 2004, 05:34
- - etuifraicheur   Petite rectif: la ratonnade du Betar, c'était ...   ven. 16 janv. 2004, 17:56
- - saturax   Aujourd'hui dieudo est interdit d'olympia....   ven. 20 févr. 2004, 12:37
- - Franerik   En plus c' est stupide... Mais peut-être que ...   ven. 20 févr. 2004, 13:20
- - saturax   Exact! je ne nie pas l'antisemitisme en en...   ven. 20 févr. 2004, 14:01
- - gasy   Tout à fait d'accord. Mais le hic, c'est q...   sam. 21 févr. 2004, 08:59
- - miss kiki   Sharon est loin d'$être un enfant de coeu...   sam. 21 févr. 2004, 18:34
- - Franerik   C' est un arriviste corrompu, qui ne croit qu...   sam. 21 févr. 2004, 22:43
- - toonsy   QUOTE (FRANERIK @ Feb 21 2004, 22:43)C' e...   sam. 21 févr. 2004, 23:15
- - Franerik   Trop réducteur, tous les hommes politiques ne sont...   sam. 21 févr. 2004, 23:43
- - dpesch   Libération du lundi 23 février 2004. Par Elie SEM...   mar. 24 févr. 2004, 19:16
- - Franerik   Mr Elie Seimoun devrait écouter ce que disent plus...   mer. 25 févr. 2004, 04:41
- - toonsy   j'ai acheté le spectacle " le divorce de Patri...   jeu. 10 juin 2004, 23:53
- - saturax   Perso c'est son premier spectacle "Dieudonné t...   lun. 14 juin 2004, 15:12

Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 23:05
- © 440 Forums 2011