MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> JackTools la communication entre les applications Audio, Logiciel Musique
_news_
posté sam. 10 janv. 2004, 11:55
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

JackTools la communication entre les applications Audio
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
june bug
posté dim. 11 janv. 2004, 09:18
Message #2


Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 717
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045




eh ! on râle pas, on répond à Mr T qui demande si ça marche avec ProTools. Pas de ma faute ni de celle des développeurs de Jack si Digidesign n'a pas fait une version CoreAudio de ProTools.

J'ai testé rapidement la compatibilité avec le driver CoreAudio de Digi (sur une AM3, OS X 10.3.2). On peut effectivement faire sortir plusieurs applis en même temps, enregistrer la radio d'iTunes dans Spark par exemple. Mais pour la stabilité je confirme mes intuitions : dès qu'on pousse un peu (connexions - déconnexions entre applis) des grésillements et pas mal de plantages.
J'avais aussi espéré faire sortir les sons systèmes sur l'AM3 via Jack : niet, le driver coreaudio de Digi semble vraiment pas coopératif.

Autre chose pour améliorer les versions futures : ce serait bien que l'interface pour les connexions entre applis soit plus intuitive, avec par exemple des câbles à relier façon MidiSetup d'OSX

Désolé de ne pas pouvoir essayer la bestiole sur une interface autre que Digi. Ça doit sûrement mieux marcher.

D'autres expériences ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 00:47
- © 440 Forums 2011