MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Éditeur Du Nord Modular
amnesie
posté jeu. 8 janv. 2004, 12:36
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 18 mars 02
Lieu : Angers - FR
Membre no 3,889

je recherche désespérément l'éditeur du nord modular pour macOS X, mais sur le site de clavia cela ne semble pas exister. est-ce que quelqu'un sait s'il existe un éditeur qui a été créé pour l'OS X? (on peut toujours espérer unsure.gif )

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté ven. 9 janv. 2004, 23:56
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

L'éditeur pour OSX ce n'est PAS EN COURS de développement, Clavia (si vous lisez mes news wink.gif a arrété le développement au début de l'année dernière et ne le reprendra pas (en tout cas pour autant que nous le sachions). Ceci pour l'éditeur du NM G1.

L'éditeur OSX qui traine sur le net avec l'accord de Clavia (il en a déjà été question ici…) est dispo là !
Il est buggé comme toute béta qui traine mais c'est mieux que rien. Chez certains ça marche même super… d'autre c'est la cata… Au besoin si tu as des problèmes avec il y a quelques utilisateurs sur la mailing list sur OSX qui pourront t'aider.

Pour le NM G2 Clavia n'a pas de position officielle, l'officieuse est qu'ils verront selon les résultats du G2 s'ils peuvent lancer un développement. Mais Ploko si tu as des nouvelles très récentes de Clavia… À ce moment là tu en sais plus que la mailing list du NM (pourtant très au fait et pour cause).

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- amnesie   Éditeur Du Nord Modular   jeu. 8 janv. 2004, 12:36
- - ploko   salut, pour l'editeur Nmodular, d'après ce...   ven. 9 janv. 2004, 16:22
- - amnesie   bon bah on va attendre et espérer   ven. 9 janv. 2004, 17:48
- - amnesie   merci pour l'info, j'avais fait une recher...   sam. 10 janv. 2004, 00:30
- - lepetitmartien   Dans les "trucs" récents pour faire tour...   mar. 13 janv. 2004, 18:21
- - amnesie   ok je ferais attention merci   mar. 13 janv. 2004, 20:56

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 5 janv. 2025, 08:56
- © MacMusic 1997-2008